bannerPiezo Buzzer

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Guangzhou Kailitech Electronics Co., Ltd. (ci-après dénommée \"Kailitech \"), avec un emplacement à Huangpu, Guangzhou, Chine, est une entreprise de haute technologie depuis 2016 et est spécialisée dans la fabrication de transducteurs piézoélectriques, sondeurs et buzzer, acoustiques composants et capteurs depuis 1989.

Brevet d'invention

Kailitech a été certifié conforme au système de gestion de la propriété intellectuelle.

Assurance qualité

Kailitech réalise un système international de contrôle de qualité ISO9001 depuis 2004.

Large application

Les produits Kailitech ont été largement utilisés dans divers domaines, notamment la sécurité domestique et industrielle, la sécurité incendie et les équipements de soins de santé.

Échelle d'usine

Kailitech a une superficie d'usine indépendante de 8 000 mètres carrés, avec environ 200 employés bien formés.
guangzhou kailitech
guangzhou kailitech
guangzhou kailitech
0+
years+
Expérience industrielle
0+
Usine indépendante
0+
+
Personnel qualifié
0+
million+
Capacité de production mensuelle

PRINCIPAUX PRODUITS

Les produits Kailitech ont été largement utilisés dans divers domaines, notamment la sécurité domestique et industrielle, la sécurité incendie, les équipements de santé, les appareils médicaux, les appareils ménagers, l'audio automobile, les jeux vidéo, la détection de pression et la détection d'humidité.

MARCHÉS

DERNIÈRES NOUVELLES

Professionnel de la fabrication de composants piézo-céramiques depuis 30 ans, Kailitech vise constamment «à être le premier fabricant mondial de l’industrie de la céramique piézo».


Piezoelectric transducer.PNG
22 avril 2022
Quel est un transducteur piézo?

Le transducteur piézoélectrique est un capteur en effet piézoélectrique produit par certaines diélectriques. L'effet prétendu piézoélectrique fait référence au phénomène que certaines diélectriques subissent une déformation, notamment la déformation de la flexion et de l'étirement, dues à la polarisation des charges internes lorsqu'elles sont déformées par des forces externes dans une certaine direction. Les matériaux les plus courants utilisés dans le transducteur piézoélectrique sont différents types de céramiques piézoélectriques appartenant aux polycristaux piézoélectriques et aux cristaux de quartz.

piezo element2.PNG
19 avril 2022
Comment vérifier l'élément piézo?

La piézoélectricité a été découverte pour la première fois en 1880 par Jacques et Pierre Curie. Tout en expérimentant avec une variété de cristaux, ils ont découvert que l'application de la pression mécanique à un élément de piézo spécifique comme Quartz a libéré une charge électrique. Ce n'est que la Première Guerre mondiale lorsque l'élément piézoélectrique a été utilisé pour des applications pratiques à Sonar. Aujourd'hui, l'élément piézoélectrique est utilisé partout qui demandant à Google pour obtenir un nouveau restaurant utilise un élément piézoélectrique dans le microphone. Cependant, si l'élément piézo ne fait pas sonore, comment pouvons-nous vérifier si l'élément piézo est bon ou non?

Piezoelectric element.PNG
15 avril 2022
Comment souder l'élément Piezo?

L'élément piézoélectrique fait référence à l'utilisation de la technologie piézoélectrique dans le transducteur, l'indicateur ou en tant que périphérique indépendant pour produire des dispositifs sonores. L'élément piézoélectrique est un dispositif très sensible, son temps de réponse n'est que sous-milliseconde, qui est beaucoup plus court que le temps de clignotement. Lors du soudage des broches sur des éléments piézoélectriques, il faut veiller aux grands soins pour éviter d'endommager l'appareil.

Envoie-nous un message

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec votre demande de devis, votre demande d'échantillon et vos questions techniques, nous vous contacterons sous peu.

Envoie-nous un message
DES PRODUITS
LIENS RAPIDES
droits d'auteur Guangzhou Kailitech Electronics Co. Ltd.

CONTACTS

+ 8620-82981109
SS2822239819
Silvia Shen
N ° 8, route Jingquan Yi, zone économique de Yonghe, Huangpu, Guangzhou, Chine

Piezo Buzzer

Professional Piezo Buzzer Manufacturer

Guangzhou Kailitech Electronics Co., Ltd. (hereinafter called “Kailitech”), with location at Huangpu, Guangzhou, China, has been a high-tech enterprise since 2016 and has been specialized in manufacturing piezoelectric transducer, sounder & buzzer, acoustic components and sensors since 1989.

Invention Patent

Kailitech has been certified to comply with the Intellectual Property Management System.

Quality Assurance

Kailitech carries out international ISO9001 full quality control system since 2004.

Wide Application

Kailitech products have been widely utilized in various fields including home & industrial security, fire safety, healthcare equipment.

Factory Scale

Kailitech has an independent factory area of 8,000 square meters, with about 200 well-trained employees.
kailitech company
kailitech company
kailitech company
0+
years+
Industry experience
0+
Independent plant
0+
+
Trained staff
0+
million+
Monthly production capacity

MAIN PRODUCTS

Kailitech products have been widely utilized in various fields including home & industrial security, fire safety, healthcare equipment, medical devices, home appliances, automotive audio, video games, pressure sensing and humidity sensing. 

MARKETS

LATEST NEWS

Professional in the piezo ceramic component manufacturing for 30 years, Kailitech consistently aims “To Be the World’s Leading Manufacturer of Piezo Ceramic Industry”.

​​​​​​​​​​​​​​
Piezoelectric transducer.PNG
22 April 2022
What is a piezo transducer?

Piezoelectric transducer is a sensor made of piezoelectric effect produced by certain dielectrics. The so-called piezoelectric effect refers to the phenomenon that certain dielectrics undergo deformation, including bending and stretching deformation, due to the polarization of internal charges when they are deformed by external forces in a certain direction. The most common materials used in piezoelectric transducer are various types of piezoelectric ceramics belonging to piezoelectric polycrystals and quartz crystals.

piezo element2.PNG
19 April 2022
How to check piezo element?

Piezoelectricity was first discovered in 1880 by Jacques and Pierre Curie. While experimenting with a variety of crystals, they discovered that applying mechanical pressure to specific piezo element like quartz released an electrical charge. It wasn’t until World War I when piezoelectric element was used for practical applications in sonar. Today, piezoelectric element is used everywhere that asking Google for directions to a new restaurant uses piezoelectric element in the microphone. However, if the piezo element does not make sound, how can we check whether piezo element is good or not?

Piezoelectric element.PNG
15 April 2022
How to solder piezo element?

Piezoelectric element refers to the use of piezoelectric technology in the transducer, indicator or as an independent device to produce audible devices. Piezoelectric element is a very sensitive device, its response time is only sub millisecond, which is much shorter than the blink time. When welding pins to piezoelectric elements, great care must be taken to prevent damage to the device.

Send Us a Message

Please fill the form below with your quote request, sample enquiry and technical questions, we will be in touch with you shortly.

Send Us A Message
PRODUCTS
QUICK LINKS
Copyright  Guangzhou Kailitech Electronics Co. Ltd.

CONTACTS

   +8620-82981109
   SS2822239819 
   Silvia Shen
   No. 8th, Jingquan Yi Road, Yonghe Economic Zone, Huangpu, Guangzhou, China